È arrivata! - Elle est arrivée!

Elle pèse 479 grammes, bien proportionnée dans son joli format de 21 cm x 25 cm accompagnée de plus de 60 pages toutes colorées, La moinelle capricieuse est arrivée le matin du 29 juin 2018 à 8:17.

Je suis très fièr de vous faire part de cette heureuse naissance qui se manifeste après cette magnifique nuit de pleine lune.

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette aventure avec leurs commentaires et messages de soutien et à ces quelques personnes qui ont partagé sur leur page Facebook les articles dédiés à mon livre. Un grand merci en particulier au remarquable travail d’équipe de l’imprimerie Grafiche AZ et Leonardo Aldegheri qui ont matérialisé ce projet avec un produit de haute qualité et allant bien au-délà de mes attentes.

Dans la photo, de gauche à droite: Roberto (résponsable technique), Federico (il a imprimé les couvertures), Rino (il a imprimé les pages internes du livre), Leonardo (directeur générale de Grafiche AZ), derrière la caméra Marco (il a imprimé les pages internes du livre).

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic