Logo JVSI
LOGO_WEB500px.png

La Matrice dei Sogni a pour but de créer des livres, principalement pour la jeunesse, permettant de renforcer le tissu social à travers l'Art et l’expression artistique ( l'art du conte, de la peinture, de l'écriture, de la danse, du théâtre...) Ceux-ci étant des moyens de pouvoir rénouer avec son propre, talent, son élan créateur, et retrouver ainsi le goût de s'exprimer à partir d'un lieu de profondeur en soi.

 

Toujours dans cette démarche de partage, de croissance et de développement culturel de l’enfant, La Matrice dei Sogni souhaite s'investir dans des Actions Solidaires à fin de permettre, à ceux qui vivent dans des situations de précarité sociale, de consolider les "maillons faibles" de la societé et leur permettre, à eux aussi de faire partie de ce “grand rêve”.

C'est investissement n'est pas seulement d'ordre financier ou matériel. Cela implique aussi un engagement concret à vouloir trouver des moyens, les atouts, le potentiel inhérents à la nature unique de chaque enfant à fin qu'il/elle puisse à son tour affirmer son identité et prendre sa propre place au sein de la societé.

Pour cela La Matrice dei Sogni poursuivra son Action de solidarité en accompagnant les enfants avec des ateliers artistiques (écriture, peinture, conte...) dans la réalisation d'un livre qui servira à son tour à aider d'autres enfants dans le Monde à se reconnecter à la "Matrice" de la Vie.

A partir de novembre 2020 La Matrice dei Sogni, s'engage avec JVSI (Jeunes Volontaires pour la Solidarité Internationale) dans le projet de financement pour la construction de

l'Orphelinat de Kohé au Togo.

Pour chaque livre vendu de La moinelle capricieuse

jusqu'à 30% sera dévolu en faveur du projet de construction de l'orphélinat de Kohé.

Pour plus d'info cliquer ici.

Vous avez envie de sutenir notre projet?

Contribuez à rendre ce rêve possible en nous aidant à récolter la somme de 45'000€

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la liste des contreparties nous permettant d'atteindre notre objectif et

garantir la finalisation du chantier.

 

100% de la somme récoltée sera entièrement dévolue en faveur de ce projet.

PAGE EN CONSTRUCTION ...